SANE71 Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 prise en flagrant délit de boulot!! _bl_sh_ et oui, pour moi, les vacances sont finies! je me suis donné 2 semaines sans RIEN faire, mais maintenant, je m'y remets. en en faisant 1 peu tous les jours, j'ai des chances de ne pas trop flipper le 25 aout, date de ma prérentrée. et puis j'ai intérêt d'être fin prête car je suis inspectable et je ne veux pas trop stresser! alors, qui a qqch à me proposer sur les croisades? j'ai rapporté une belle carte historique de l'itiniéraire des croisades de mon passage à Carcassonne, mais pr l'instant, c'est tout ce que j'ai. à non, j''oubliais, en allant à Aigues Mortes en camargue, j'ai appris des choses sur St Louis et après? merci d'avance.
Moustache Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 Pas encore le réflexe Google ? Fouiner ici .
Lapin bondissant Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 Je regarde si j'ai des trucs et je t'envoie ma douce et tendre DD
SANE71 Posté(e) 21 juillet 2003 Auteur Posté(e) 21 juillet 2003 MERCI J'ai trouvé mon bonheur! au boulot maintenant! <_<
Messages recommandés