anne d'ardèche Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 ben, voila je cherche des sites ou des ref biblio de coloriages magiques pour mes cp en maths et français ou bien des vierge à compléter .... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigit Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Tu peux en trouver aux editions MDI mais c'est assez cher Brigitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bécassine Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 tu peux en faire facilement et pas cher à partir d'albums de coloriage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Belluno Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Bonsoir, J'en profite pour demander s'il existe la même chose pour le cycle III Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Oui DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Belluno Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 OuiDD <{POST_SNAPBACK}> Merci Jumping rabbit ! As-tu des réf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne d'ardèche Posté(e) 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2005 merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocci Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 Je les cherchais au début d'année... J'ai photocopié ceux de maths mais chut.... J'ai acheté ceux de lecture et c'est vrai que c'est cher. En plus, je les trouve difficiles. J'ai des cp qui s'en sortent mais ils ont du mal avec ces coloriages...Mais avec un triple niveau, c'est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 Aux éditions MDI......... DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés