Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais faire dechirer et coller des papiers colorés brillants ( j'en ai en pagaille), mais je n'ai pas d'idées....

de meme si vous avez des idées interessantes avec du papier ondulé...

Posté(e)

Quel est ton thème de travail en ce moment? A partir de ton thème tu peux trouver une réalisztion à faire en arts plastiques avec comme consigne : déchirer, coller....

Titou

Posté(e)

ben j'ai pas de theme precis car je suis dans cette classe depuis debut janvier, et comme je suis LC je bricole un peu en attendant d'vaoir le temps pendant les vacances... :blush:

je pensais donner une feuille avec une silhouette de personnage et leur dire de coller une couleur a l'interieur et une a l'exterieur, mais je ne sais pas dessiner de silhouette.... :blush:

Posté(e)

:D:D

Ben oui, le premier truc qui vient à l'esprit : dessins en noir et blanc à remplir de morceaux de papier déchirés :) . Tu peux éventuellement les prévoir en double et les coller dos à dos pour faire des mobiles ou bien faire colles les papiers recto-verso.

Sur le net, c'est pas difficile de trouver des dessins en pagaille !

http://10000coloriages.free.fr/index.html

http://www.afunk.com/

MCD

Posté(e)

je cherche dans les coloriages, mais si quelqu'un a une silhouette de bonhomme, qu'il pense a moi ! ;-)

Posté(e)

pourquoi tu ne décalques pas un personnage d'album? ensuite tu l'agrandis avec la photocopieuse....

Posté(e)

j'essayerai pour le prochain coup...

en fat j'aurai bien aimé un bonhomme, car j'ai quelques eleves qui ont du mal avec les bonhommes, mais finalment j'ai fait une jolie maison et ce sera plus dechirage mais decoupage ! :D

pour l'agrandissement a la photocopieuse, je suis super nulle....

le pourcentage, c'est le pourcentage en plus ou le pourcentage du document finale par rapport au premier ?

Posté(e)

J'ai ça . A agrandir à la photocop, même noir et blanc .

post-6534-1107974930.jpg

Posté(e)

Ou alors ça...

post-6534-1107975168.jpg

Posté(e)

merci !

sinon ca doit bien exister un programme qui enleve tout l'interieur en gardant les contours de la forme ?

Posté(e)

Le blanco...non, je plaisante! Si tu as un logiciel de traitement photo ou image tel corel photo house que j'utilise ,tu peux tout à fait gommer les couleurs ou les détails qui ne te conviennent pas ,n'oublie pas d'enregistrer le résultat surtout .