pike Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 attends il y a un truc que je n'ai pas bien saisi Roserouge, tu n'as la classe que depuis fin janvier???
Roserouge100 Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 non depuis aujourd'hui et il vient jeudi prochain mais, c'est peut-être une "punition" je devais être inspectée le premier trimestre, mais, avant de le savoir donc, depuis février de l'année 2004, j'avais déjà fait une demande de mi-temps annualisé faute de pouvoir prolonger mon congé parental(sans plus penser du tout à une quelconque inspection) juin j'apprends que mon mi-temps est accpeté en Août je fais mon jour de de pré-rentrée comme tout le monde je prends souvent contact avec ma mi-temps et me rends souvent à l'école 15 jours plus tard j'apprends que je devais avoir une inspection de premier trimestre affolée : je pensais qu'on allait m'obliger de reprende mon poste je tél au secrétaire de l'Inspection en me demandant à parler à l'Inspecteur, il me dit ce n'est pas grave, l'IEN est en réunion, faut pas ne pas dormir pour ça etc et puis mon directeur me dit que je vais passer à l'ancienneté puisque lui-même n'a eu que trois inspections en 25 ans de carrière là, je ne l'attendais plus trop ou au moins dans deux ou trois semaines, ou l'année prochaine (d'où je vous ai demandé des références sur les livres d'ours et de nounours) :P ça m'apprendras à prendre un mi-temps <_< je me suis mise à préparer depuis deux à trois semaines avant mais, le projet me prends plus de temps que je ne le pensais et voilà le résultat <_< j'en suis à ma deuxième inspection et comme la première je n'ai eu que 10 je stresse un maximum j'ai jamais été aussi malade de ma vie mon médecin m'a donné qq chose pour dormir car anxieuse mais, ça n'agit pas sur le stress
pike Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ok je comprends mieux! c'est pas très sympa de venir si tôt et stupide aussi je trouve!
IsaG Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est normal que tu sois anxieuse. Même s'il n'augmente pas ta note, c'est pas grave Tu augmenteras d'échelon à l'ancienneté Faut pas s'en faire. Moi, je relativise maintenant...
IsaG Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Tu les as toi les documents de Danièle Deloffre sur bon appétit ?Sinon mail <{POST_SNAPBACK}> Non, je ne crois pas.
Cagory Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 les animaux à associer avec leur nourriture : ça je vais le faire en jeu de lecture Quel travail vas-tu faire en lecture, ça m'intéresse car moi aussi j'ai travaillé sur Bon Appétit Monsieur Lapin, mais juste en compréhension du texte, je n'ai pas fait de travail en parallèle.
Roserouge100 Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 j'ai mis presque tout mon projet en ligne cherche à partir de mon pseudo ou dan sles pages 2 3 ... de ce forum maternelle
kiki.02 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 moi j'ai fait en TPS PS du découpage et ça a bien plus. Matos: une table, des ciseaux, des barquettes, des journaux ( genre Auch..., Inter..., Cor...) Objectif : première approche avec l'outil ciseau Les enfants ni arrivent pas mais c'est pas grave, l'important c'est de manipuler
Roserouge100 Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 ça a été reporté d'une semaine je l'ai appris presque en fin de journée ! donc, c'est pour le vendredi 25
Messages recommandés