heckle Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 C'est stimulant de voir qu'on partage la même passion,les mêmes envies, les mêmes attentes mais aussi le même stress moi ce qui me déroute le plus c'est toutes ces filles :P et dire que je voulais monter une équipe de foot PE2
badu Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 argh heckle du foot à pau????????? n'import nawak!!! c'est le RUGBY à pau ou le basket :P t'as raison de te méfier des filles héhé...
heckle Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 argh heckle du foot à pau?????????n'import nawak!!! c'est le RUGBY à pau ou le basket :P t'as raison de te méfier des filles héhé... <{POST_SNAPBACK}> Je sais je sais badu ( allez la section et l'élan béarnais ) mais plus sérieusement, je cherche une avant centre capable d'établir une situation de référence propre à l'activité :P ça t'intéresse?
badu Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 hihi mdr heckle bah écoute si j'obtiens mon transfert de scolarité pour Pau je viendrai ptet t'embêter un peu!!!!!!
Messages recommandés