Grapholina Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Bonjour je reviens en détail sur des sujets assez optus en maths! je me suis lancée dans les transformations à partir du cned volume 2! Je fais uen sorte de synthése résumé, du cned et du hatier: le hatier etant parfois trop succint et le cned, parfois touffus! Je la mettrai à jour au fur à mesure! Vous pouvez déja garder les 3 partie déja faites! En esperant que ça peut vous aider! transformation.doc
oubekhet Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 (modifié) Merci..... Rappel : Pour tout remerciement, merci de passer par votre Messager Personnel, et de ne poster dans les sujets proposés que des commentaires d'ordre pédagogique. Modifié 22 février 2005 par Florent
Grapholina Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 up fiches mises à jour: symétrie axiale
André Jorge Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Serait-il possible de ne pas mettre d'abbréviations (il n'y en a qu'une) s'il-te-plaît ? Merci !
Messages recommandés