Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement en PE1, et en en sciences, je dois présenter des séances sur la respiration à ma classe, comme s'il s'agissait d'élèves du cycle 3. Ce qui m'embête, ce sont les échanges gazeux. Comment les présenter à des élèves? Comment faire pour qu'ils comprennent ce qui se passe à partir d'expériences (la seule que j'ai trouvé est la dissection de l'appareil respiratoire du mouton, et ça ne m'enchante pas trop). Si vous pouvez m'aide, cela serait très sympa de votre part. Merci d'avance!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...