Marie22 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Bonjour, Je me demandais si on avait droit au chronomètre pour le 2000 m. Je n'ai rien lu qui ne l'interdise. Avez-vous plus d'infos ? Merci d'avance, Marie
salima Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 non je ne crois pas que le chronomètre soit autorisé mais si certain pouvait confirmer
oubekhet Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Le chronomètre est interdit, de même que les montres, les portables.... On nous donne le temps à chaque tour, sauf au dernier évidemment !!!!
sosso82 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 en plus de cela il faut une horloge dans l'cerveau. bou di bou di
jojo Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 salut! en faites tout est interdit à part de crever la bouche ouverte. mais depuis l'an denier, le jury nous dit les temps a chaque tour, c'est deja pas si mal, car avant on savait rien de rien et decouvrait la note en juillet.
Marie22 Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 Bon bah on a le droit de rêver ! C'est mon mari qui m'avait posé la question et il était persuadé qu'on ne pouvait nous demander un temps si on n'avait pas de montre ou chrono !!!!! Et bien si !! Merci pour vos réponses. Bon entrainement ! Marie
Messages recommandés