Céline59 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Je vais bientôt terminer l'étude des fossiles avec mes ce2/cm1, et il me semble logique de poursuivre avec l'évolution des êtres vivants mais je ne sais pas trop comment faire, comment commencer... Si quelqu'un pouvait m'aider...
kirnette Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Bonsoir Il y a des indications dans le Tavernier mais mais qui s'adressent plutôt à des CM2. J'ai retrouvé une fiche Rue des ecoles si ça t'intéresse je peux te l'envoyer. Laisse un MP
del140330 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 BonsoirIl y a des indications dans le Tavernier mais mais qui s'adressent plutôt à des CM2. J'ai retrouvé une fiche Rue des ecoles si ça t'intéresse je peux te l'envoyer. Laisse un MP <{POST_SNAPBACK}> Je confirme que si on suit la répartition Tavernier l'évolution des êtres vivants s'aborde en cm2 Une fois que tu as fait les fossiles tu peux travailler sur la frise de l'évolution des êtres vivants de la bactérie à l'homme en faisant des zooms sur certaines grandes phases Exemple : la sortie de l'eau, les dinosaures, l'occupation de tous les milieux, l'apparition de l'homme
Céline59 Posté(e) 16 février 2005 Auteur Posté(e) 16 février 2005 Ok merci pour vos réponses, je vais donc de ce pas me procurer le tavernier CM2 et voir comment je peux arranger ça pour mes ce2/cm1
Messages recommandés