Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! :)

Voilà, j'aimerais acheter un CD à mon homme.Il aime beaucoup le jazz/blues mais pas forcément les trucs calmes...Par exemple, je sais qu'il aime Popa Chubby... :huh:

Par contre, je n'y connais rien donc si vous avez quelques petites choses à me conseiller, ça m'aiderait beaucoup!! ;)

Merci!! :wub:

Posté(e)

Alors pour ceux qui aiment le jazz, je peux te proposer des super grands classiques : :):)

- Ella Fitzgerald

- un album de Louis Amstrong ET Duke Ellington ( http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...4E25196C46&Fr=3 )

- Madeine Peyroux "Careless Love" ( http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...TL=110220051716 )

Bonne écoute ! Bon choix !

Et merci pour toutes tes fiches qui ne sont pas dans Graffiti :applause::applause:

Marie :clover::clover:

Posté(e)

Merci Marie!!

Mais en fait j'aurais aimé quelque chose de moins "classique", justement... :blush:

Posté(e)

Alors en moins classique je peux te conseiller Olivier Louvel ( http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...4E25196C46&Fr=0 ) ! J'écoute énormément les grands classiques en jazz, et encore plus de jazz vocal avec Diana Reeves, Diana Krall ou encore Shirley Horn...

Désolée de ne pouvoir te donner plus d'idées !

Marie :clover::clover:

Posté(e)

Merci encore, je vais aller écouter ça ;)

Posté(e)

Tu peux essayer aussi "Suite Africaine" du Trio Sclavis, Texier, Romano, ça fait pas du tout Jazz classique et c'est vraiment génial.

Posté(e)
Bonjour!  :)

Voilà, j'aimerais acheter un CD à mon homme.Il aime beaucoup le jazz/blues mais pas forcément les trucs calmes...Par exemple, je sais qu'il aime Popa Chubby... :huh:

Par contre, je n'y connais rien donc si vous avez quelques petites choses à me conseiller, ça m'aiderait beaucoup!!  ;)

Mason Casey (meme label : dixiefrog), ca lui plaira...

a coup sur, j'en mets une a couper...

'me plait bien, ton homme...

;)

Posté(e)

s'il aime Popa Chuby je te déconseille le Sclavis etc. Trio... c'est franchement pas le même genre...

c'est vrai que jazz/blues c un trèèèèèèèèès vaste...

Mais bon si Madmarc en met une à couper, il doit être sûr de lui !

Posté(e)
Bonjour!  :)

Par contre, je n'y connais rien donc si vous avez quelques petites choses à me conseiller, ça m'aiderait beaucoup!!  ;)

Mason Casey (meme label : dixiefrog), ca lui plaira...

a coup sur, j'en mets une a couper...

'me plait bien, ton homme...

;)

Je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu passerais par là... :whistling:

Si tu en risques une comme ça, je crois que je peux te faire confiance!! :D

Je vais aller voir ça et de toute façon, si je ne trouve pas, je garde pour plus tard et je m'y prendrais plus tôt...

Merci!!! :wub:

PS : Comment ça il te plait bien mon homme!!! :o :P

Posté(e)

Bon ben comme prévu, je n'ai rien trouvé <_< mais je garde le nom sous le coude pour une prochaien fois où je m'y prendrais plus tôt pour le commander!!

Merci encore ;)