Ptit_Rubis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Bonjour! Voilà, j'aimerais acheter un CD à mon homme.Il aime beaucoup le jazz/blues mais pas forcément les trucs calmes...Par exemple, je sais qu'il aime Popa Chubby... Par contre, je n'y connais rien donc si vous avez quelques petites choses à me conseiller, ça m'aiderait beaucoup!! Merci!!
Marie22 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Alors pour ceux qui aiment le jazz, je peux te proposer des super grands classiques : - Ella Fitzgerald - un album de Louis Amstrong ET Duke Ellington ( http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...4E25196C46&Fr=3 ) - Madeine Peyroux "Careless Love" ( http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...TL=110220051716 ) Bonne écoute ! Bon choix ! Et merci pour toutes tes fiches qui ne sont pas dans Graffiti Marie
Ptit_Rubis Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 Merci Marie!! Mais en fait j'aurais aimé quelque chose de moins "classique", justement...
Marie22 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Alors en moins classique je peux te conseiller Olivier Louvel ( http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...4E25196C46&Fr=0 ) ! J'écoute énormément les grands classiques en jazz, et encore plus de jazz vocal avec Diana Reeves, Diana Krall ou encore Shirley Horn... Désolée de ne pouvoir te donner plus d'idées ! Marie
Ptit_Rubis Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 Merci encore, je vais aller écouter ça
light years Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Tu peux essayer aussi "Suite Africaine" du Trio Sclavis, Texier, Romano, ça fait pas du tout Jazz classique et c'est vraiment génial.
MadMarc Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Bonjour! Voilà, j'aimerais acheter un CD à mon homme.Il aime beaucoup le jazz/blues mais pas forcément les trucs calmes...Par exemple, je sais qu'il aime Popa Chubby... Par contre, je n'y connais rien donc si vous avez quelques petites choses à me conseiller, ça m'aiderait beaucoup!! Merci!! <{POST_SNAPBACK}> Mason Casey (meme label : dixiefrog), ca lui plaira... a coup sur, j'en mets une a couper... 'me plait bien, ton homme...
merve Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 s'il aime Popa Chuby je te déconseille le Sclavis etc. Trio... c'est franchement pas le même genre... c'est vrai que jazz/blues c un trèèèèèèèèès vaste... Mais bon si Madmarc en met une à couper, il doit être sûr de lui !
Ptit_Rubis Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 Bonjour! Voilà, j'aimerais acheter un CD à mon homme.Il aime beaucoup le jazz/blues mais pas forcément les trucs calmes...Par exemple, je sais qu'il aime Popa Chubby... Par contre, je n'y connais rien donc si vous avez quelques petites choses à me conseiller, ça m'aiderait beaucoup!! Merci!! <{POST_SNAPBACK}> Mason Casey (meme label : dixiefrog), ca lui plaira... a coup sur, j'en mets une a couper... 'me plait bien, ton homme... <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu passerais par là... Si tu en risques une comme ça, je crois que je peux te faire confiance!! Je vais aller voir ça et de toute façon, si je ne trouve pas, je garde pour plus tard et je m'y prendrais plus tôt... Merci!!! PS : Comment ça il te plait bien mon homme!!! :o :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 Bon ben comme prévu, je n'ai rien trouvé <_< mais je garde le nom sous le coude pour une prochaien fois où je m'y prendrais plus tôt pour le commander!! Merci encore
Messages recommandés