kiin Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 bonsoir, moi aussi je suis de caen et si certains ou certaines l'ont passe en 2004 à caen: combien de temps dure l'expose? combien de jurys? Moi j'ai du mal à comprendre ce qu'ils attendent de nous concernant ce qu'on a retenu de notre pratique personnelle? savez vous ou a lieu la course 2000 metres?
salazie Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 bonsoir, moi aussi je suis de caen et si certains ou certaines l'ont passe en 2004 à caen: combien de temps dure l'expose? combien de jurys? Moi j'ai du mal à comprendre ce qu'ils attendent de nous concernant ce qu'on a retenu de notre pratique personnelle? savez vous ou a lieu la course 2000 metres? <{POST_SNAPBACK}> normalement c'est au stade Hélitas! il y a 2ans, l'exposé durait 7 minutes chrono en main et 7 minutes pour l'entretien! mais bon tout dépend du jury! moi ils étaient très durs! salazie
kiin Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 merci pour ta reponse. je me doutais un peu que c'etait à helitas.j'espere que les jurys seront pas trop durs .bon courage
totie Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 et est-ce que quelqu'un sait où se passe l'épreuve de danse dans l'académie de caen? merci!
vanes Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 [je suis PE2 et pour préparer l'oral de sport rien ne vaut le concret en fait il vous suffit d'apprendre par coeur les compétences et les objectifs de chaque APSA (athlé, course d'orientation, danse, natation, jeux collectifs, jeux de raquette) pour VERsailles c'était juste ça et ensuite vous allez voir des fiche de préparation type de chaque domaine (c'est ce que vous tirerz au sort le jour du concours, vous piocherez deux dessins mettant en scène des élèves, il faudra en choisir un à exploiter) ils sélectionnent des images dans le revue EP1, vous pouvez aussi allez voir le site de l'iufm de la réunion, c'est super!!!!!!!! c'est une épreuve où on peut gagner des points facilement si c'est bien préparé, moi, ça m'a largement compensé mon épreuve pratique
Shubert Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Donc Vanes, il faut connaître les compétences + objectifs de chaque APSA et non pas de chaque activité de chaque APSA? Pas claire hein? Par exemple, pour l'APSA athlétisme, il faut connaître les compétences (parmi les 4 toujours citées?) et objectifs spécifiques de l'athlétisme, et non pas ceux de l'endurance, la course de haies, le lancer de javelot, le saut en hauteur, etc.... ce qui multiplie de façon incroyable ce qu'il faut ingurgiter (et sans le vomir s'il vous plaît!... Pardon... moi ça me donne la nausée à force!...)
Messages recommandés