cartouche Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je siouhaite réaliser un album de classe avec comme support les photos des enfants en train de faire une action ! 1ère lettre du prénom=action Ex: Florie ferme la porte....Marie marche etc.... Qui peut m'aider à m'organise et trouver des activités ds des domaines différents à partir de cela ? Merci !!!
bastiene Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Peut être pourrais tu nous donner la liste des prénoms de tes élèves
IsaG Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Peut être pourrais tu nous donner la liste des prénoms de tes élèves <{POST_SNAPBACK}> Oui, et nous expliquer un peu plus le pourquoi de ce projet Surtout que tu as posté ce message trois fois ! :o Donc ça doit être important
cartouche Posté(e) 15 février 2005 Auteur Posté(e) 15 février 2005 important, oui, mais 3 fois, c'est parce-que je suis novice sur ce forum...erreur de manip !
cartouche Posté(e) 16 février 2005 Auteur Posté(e) 16 février 2005 le pourquoi de ce projet est avant tout du langage, les enfants parlent bien sur des photos, surtout lorsqu'ils y apparaissent. Après, greffer des activités dessus...that is the question....
Messages recommandés