olivena Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Je ne sais plus quoi faire ! je n'arrive pas à monter de séquence sur la reproduction des animaux, je ne trouve rien sur internet, je n'ai pas de documents et je dois l'avoir préparé avant ce week end !!! Sauvez moi!
Lapin bondissant Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Laisse moi ton mail......... Pour quel niveau ? DD
olivena Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 le niveau c'est Cm1 et mon mail laurie590@caramail.com Merci beaucoup beaucoup!!!
IsaG Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 le niveau c'est Cm1 et mon mail laurie590@caramail.comMerci beaucoup beaucoup!!! <{POST_SNAPBACK}> Ne donne pas ton mail comme ça, tu peux avoir des problèmes Donne le par MP
Lapin bondissant Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 oui car je recherche tous les mails des jeune sfilles...............ahahahahahaha je rigole DD
poitou Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 oui car je recherche tous les mails des jeune sfilles...............ahahahahahahaDD <{POST_SNAPBACK}>
olivena Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 j'ai cherché à te répondre personnellement lapin bondissant mais j'ai pas trouvé...la prochaine fois je le saurai. De toute façon je suis une vieille fille! :P ( ca c'est pour celui qui aime bien les jeunes filles) J'ai effectivement trouvé pas mal de choses sur le site même si je n'ai pas encore faire le tri. je ne connaissais pas cette banque de fichiers mais c'est une mine d'infos ! merci beaucoup
olivena Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 je voulais dire que j'avais essayé de te joindre isa et non pas lapin bondissant, faute de frappe ! sorry
olivena Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 c'était bien à lapin bondissant que je m'adressais. Je suis ultra fatiguée. Je crois que je travaille trop ! Les docs sont biens mais ce sont surtout des évaluations, exercices et mon problème est que je n'ai toujours pas de progression. trouver des méthodes expérimentales sur la reproduction des animaux ca n'est pas chose aisée! je me triture la tête dans tous les sens pour trouver une situation déclenchante,mais aussi une phase porteuse de sens pour les élèves, où ce sont eux qui découvriront les savoirs à acquérir.... pas facile!!!
Bécassine Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 t'as essayé la petite graine? blague à part, si tu as un Tavernier, il y avait des fiches sympa, autant que je me souvienne...
--anonyme-- Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Je ne sais plus quoi faire !je n'arrive pas à monter de séquence sur la reproduction des animaux, je ne trouve rien sur internet, je n'ai pas de documents et je dois l'avoir préparé avant ce week end !!! Sauvez moi! <{POST_SNAPBACK}> Salut, tu as une une "bonne réponse" avec le "Tavernier". une idée aurait été d'aller se balader dans une ferme, mais as-tu les moyens ?. Pourquoi autant de rapidité sur un sujet s'il n'est pas prêt. Monte un "projet" et surtout bon courage.
Messages recommandés