Aller au contenu

Projets apres les vacances


Dune

Messages recommandés

moi, je bosse sur les animaux de la savane, sans oublier carnaval !!!! On va faire des masques d'animaux sauvages.

Je compte également faire des masques d'animaux sauvages; as tu déjà trouver des idées de masques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dune

    5

  • IsaG

    3

  • poitou

    3

  • Maïs

    2

Membres les plus actifs

en gros (parce que le détail je suis en train de le faire :P ) :

-la carnaval: masques, déguisements, clown, défilé dans la rue

-le printemps: différences avec l'hiver, les escargots, les fleurs-Paques: les oeufs, les cloches

c'est très basique mais j'ai toute la carrière devant moi pour varier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[POur répondre à Luce !

je ne peux pas vraiment choisir les thèmes que j'aborde car je ne suis pas en classe unique mais je fais les décharges de trois classes <_< une classe de PS et deux de MS/GS. Donc avec mes MS/GS je vais faire la même chose : élevage d'escargots mais en PS c'est le titulaire qui a prévu de le faire en période 5 donc :( :( je pense que je vais me diriger vers le schéma corporel mais faut que je me speed car je reprends lundi.

Voilà donc SI CERTAINS ONT DES INFOS SUR LE SCHEMA CORPOREL JE PRENDS

mille merci

Bon courage et vancances à tous

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute nouvelle dans le métier, je voulais travailler sur les escargots en avril mais j'ai lu que la reproduction était en Mars??? et la tout ce complique. j'aimerai travailler sur les escargots mais j'ai beaucoup de questions en suspens pour l'instant par rapport à ce thème : l'objectif, le déroulement, comment s'en procurer, comment les entretenir....

je vais donc certainement laisser ce projet pour avril et me concentrer sur mon thème de la rentrée : les couleurs.

si vous pouvez me donner des conseils pour les escargots, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera les animaux d'Australie (en PS). D'ailleurs, je susi à la recherche de pistes de travail (voir el post que je vais lancer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi ce sera carnaval jusque debut mars (défilé dans la ville le 11) ensuite je pense leur faire créer un album, mais je n'ai pas encore d'idée definitive la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais devoir finir les évaluations... <_< Sinon, dans cette école le carnaval est en avril donc je vais préparer ça.

Avant les vacances on a fait des crèpes. Est-ce qu'après les vacances je peux exploiter le thème ou est-ce trop tard. (j'avais pensé aux images séquentielles notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout est dans le titre :D

en fait je fonctionne beaucoup par theme, je viens de finir les animaux de la savane et je cherche des idée pour attendre pâques

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...