Aller au contenu

3è voie


zanzibarine

Messages recommandés

bonjour à tous

je souhaiterais savoir si vous etes toujours en activité.

pour ma part je prépare cette année le concours par le CNED et mon contrat s'est terminés en mai 2004.

je le passe à lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine42

    7

  • zanzibarine

    6

  • angelic

    4

  • piloupe

    4

Quant à moi, mon contrat se termine en octobre 2005....Et je passe le concours en 3ème voie pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les 3è voie

et bien pour moi c ma dernière chance en effet g passé le francais et les math l'an dernier sans réelle préparation : annales only.

cette année je me suis mise serieusement avec le cned .

en ce qui concerne la supression du concours, aucune idée désolé.

ou le passez vous?

ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT!

C'est ma première tentative et je présente le concours en 3 ème voie. :)

Mais je me pose des questions concernant le classement des notes et de la moyenne. :o

Je m'explique serons-nous classés parmi les externes ou pas et comment préparer l'oral.

Que faut-il dire ou surtout ne pas dire? :(

L'Education Nationale comporte de nombreux dysfonctionnements, lors de mon expérience j'ai eu l'aoocasion de mener des activités très intéressantes et je ne sais pas comment les structurer.

J'étais aide-éducatrice durant 5 ans au sein d'une école élémentaire dans une trés belle ville l'Isle sur la Sorgue (Vaucluse). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet année la 3ème voie a été supprimé pr les bac+2, désormais obligation d'avoir une licence, car avant il n'était demandé qu'un bac+2, mais notre cher gouvernement a changé la donne pr cette année! alors allez savoir si ça continue il n'y aura peut être plus de 3ème voie l'année prochaine ! pas plus d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis aide éducatrice maintenant depuis presque 3 ans. L'année prochaine, pensez-vous ( s'il existe encore) que je puisse passer le 3ème voie sachant que j'aurais mes 4 ans d'expérience qu'au mois d'avril (2006), juste avant la date du concours... aussi, j'ai une autre question : si je n'ai pas eu le concours d'ici la fin de mon contrat et si le concours 3ème voie existe toujours, est-il possible de passer le 3ème voie encore ? nos 4 années d'expérience sont valables jusqu'à quand ??

merci de bien vouloir me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense qu'il faut avoir les 4 ans d'expé à l'inscription, je serais dans le même cas que toi l'an prochain , hellokitty, sinon pour les 4 ans d'expé il faut les avoir dans les 5 dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...