lolvs Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 je passe le crpe dans l'académie de Créteil. Qui sait à quel endroit exact les épreuves vont se dérouler, histoire de s'organiser un minimum? ...
jojo Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 salut! normalement les écrits se font vers la défense et les oraux, ca depend de tes voeux de departement.
Virginie077 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 J'ai quelques lieux que mon iufm m'a donné pour les oraux: sciences et LV à Bonneuil eop à melun je crois que l'histoire est à livry gargan mais je suis pas sure sinon pr les ecrits pas d'info...
chantwal Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 je passe le crpe dans l'académie de Créteil. Qui sait à quel endroit exact les épreuves vont se dérouler, histoire de s'organiser un minimum? ... <{POST_SNAPBACK}> Vu à l'IUFM de Bonneuil, j'avais regardé pour mes options Alors voici : Les écrits au CNIT de la Défense Résultat des écrits le 18 mai. Les oraux (calendrier provisoire) : 1er au 13 juin : Histoire Géographie à Livry-Gargan(93) Les sciences, il me semble sont à Bonneuil. Arts Plastiques : Production le 25 mai 10-12h à Savigny sur orge (91) Oraux AP : 1er au 7 juin à Melun (77) EPS : du 11 au 18 juin à l'IUFM de Bonneuil (94) EOP : du 17 juin au 6 juillet à Melun (77). Résultat le 11 juillet 2005. Donc, on va dans tous les départements pour les oraux, c'est sympathique.
Virginie077 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 L'epreuve d'arts plastiques se deroule à savigny le temple(77) et non a savigny sur orge d'apres l'iufm de melun
salima Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 merci pour toutes ces infos! mais cela nous laisse très peu de temps pour nous retourner :o par contre les resultats d'admissibilité , je trouve que 20 jours à attendre c'est énorme!!!! :o bonjour l'angoisse
guillaume Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 merci pour toutes ces infos!mais cela nous laisse très peu de temps pour nous retourner :o par contre les resultats d'admissibilité , je trouve que 20 jours à attendre c'est énorme!!!! :o bonjour l'angoisse <{POST_SNAPBACK}> c'est énorme !! C'est rien du tout plutot; demande a ceux qui passent les Capes, pour moi plus de 2 mois d'attente l'année derniere pour le capes d'anglais.
Stéphanie77 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 et la musique, on a pas de date?? super pr l'oral pro !!!! melun !!! je pense que je vais dormir là bas !! la panique s'il ya a des problèmes de transport ce jour là !
kapps Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Pour l'épreuve de musique, c'est entre le 20 et le 24 juin à Livry Gragan (93).
kapps Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Et l'épreuve de sciences se déroulera bien à Bonneuil !
kapps Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Par contre, en ce qui concerne les résultats de l'admissibilité on m'a dit que c'était le 17 mai après-midi...!
lolvs Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 merci pour toutes ces infos!mais cela nous laisse très peu de temps pour nous retourner :o par contre les resultats d'admissibilité , je trouve que 20 jours à attendre c'est énorme!!!! :o bonjour l'angoisse <{POST_SNAPBACK}> c'est énorme !! C'est rien du tout plutot; demande a ceux qui passent les Capes, pour moi plus de 2 mois d'attente l'année derniere pour le capes d'anglais. <{POST_SNAPBACK}> tu m'étonnes! moi aussi j'ai passé le capes de lettres et je le repasse cette année: deux mois à attendre, deux mois de doute, et parfois, deux mois de perdu quand tu crois que tu ne seras pas admissible et que tu ne révises pas!
Messages recommandés