Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair c'est rien du tout ! J'ai passé des capes en fevrier pour des resultats d'admissibilité en juin !!!

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kapps

7

• lydia

6

• guillaume

3

• Virginie077

2

Posté(e)

Salut à tous.

1ère tentative sur Créteil.. J'arrive pas trop à réaliser où se situent Melun Bonneuil etc..

Merci pour les infos sur les dates.

Connaissez-vous le nombre d'inscrits ?

Posté(e)
Salut à tous.

1ère tentative sur Créteil.. J'arrive pas trop à réaliser  où se situent  Melun Bonneuil etc..

Merci pour les infos sur les dates.

Connaissez-vous le nombre d'inscrits ?

A Créteil il y a 6275 inscrits. Et Melun c'est dans en Seine et Marne, dans le 77, c'est assez loin de Paris ! Il faut compter 1h30 minimum en transport pour y aller (de Paris) :ninja: et en voiture tu peux y être en 1 heure si ça roule bien ! Pour Bonneuil, c'est dans le Val de Marne, le département 94 et c'est moins loin que Melun (mais en transport tu mets 1h15), par contre en voiture, c'est vraiment plus proche !

Voili, voilà !

Bon courage

Posté(e)

Merci Kapps, pour les infos.. Ca va être hard.. ;)

Posté(e)

salt ..;

les autres années , les résultats d'admissibilité étaient bien plus tôt que cela !!! environ 10 jours après les écrits ... c'est vraiment long cette année .

Pour le capes , c'est moins éprouvant , puisqu'ils auront fini les épreuves fin mai !

il nous faudra du courage ... les épreuves du CRPE portent bien leur nom ... elles sonts " éprouvantes".

Allez !!!!

bye

Posté(e)

euh non la encore c'est tout a fait exact, l'année derniere j'etais a toulouse le 6 juillet pour l'oral du capes d'anglais....fin mai c'est loin d'etre fini....

enfin bref, désolé de devier le sujet, crpe a creteil !!!

Posté(e)

bonjour!!

je passer crpe a creteil bien qu'étant de Toulon... alors moi 1h30 de distance (cf posts plus haut) pour se rendre aux lieux d'examens ca me fait sourire...

oui je voulais savoir si quelqu'un avait les dates previsionnelles pour oraux d'anglais???? merci beaucoup!

bon courage a tous!

Posté(e)

Juste un coucou, compagnons de futures galères, pour relancer le post un peu vers le haut de la file.

Pas d'infos pour le moment à vous fournir, toujours en attente du nombre d'inscrits. La semaine proch j'appelle ! ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens d'apprendre que les épreuves se déroulaient à la Défense alors que je pensais (d'où ma réservation d'hotel) que c'était à Arcueil.

Combien de temps (et comment) me faudra-t-il pour faire Arcueil - La Défense le 27 avril? Pensez-vous que je devrais chercher un hotel plus près du site?

Merci d'avance pour vos infos.

Posté(e)

Salut Nadinou,

Les écrits pour l'académie de Créteil se déroulent toujours à la Défense ...

De Arcueil à La Défense , tu en as pour environ 45 mn /1heure de trajet si ça roule bien et s'il n'y pas grève des transports ce jour-là ...

De plus , il faut être sur les lieux une bonne demie-heure avant le début des épreuves (c'est à dire à 8H)ça te ferait partir très tôt de Arcueil ... si tu peux , vaudrait mieux changer .. et puis il y a tout plein d'hotels dans le coin .. bon courage ...

Bonnes révisions à tous

Posté(e)

Bonjour,

Je te conseille de changer ta réservation parce qu'Arceuil c'est en banlieue sud, et la Défense à l'ouest, normalement avec le RERB puis A tu devrais y arriver facilement mais ça prendra quand même un peu de temps, et si jamais il y a une grève de RER, tu es maaaal! (ça m'est arrivé pour des partiels, alors le jour où le RERB est en grève, comme c'est le seul qui y va, bonjour l'angoisse, surtout que les taxis du coup sont introuvables fin bref....)

Pour le temps qu'il faut, tu peux regarder sur www.ratp.fr

Voilà!

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses rapides......je vais annuler la réservation.

:wub: