Aller au contenu

Oral pro : PARTIE 4, session 1


DA-

Messages recommandés

Encore enquiquinée par mes restrictions électriques ... je n'ai pas la possibilité de me servir comme je le voudrais de mon ordinateur encore cette semaine :ninja: et ça me fout dans une colère noire étant donné que j'aurais aimé réviser de manière importante .... remarque, ça me permet de me reposer et de bosser des annales de maths ... tout ça pour vous dire que je vous oublie pas - c'est pas mon genre - et que je pense faire la synthèse ce w.e si j'en trouve le temps (je vais faire de mon mieux, ne vous inquiétez pas).

J'ai eu beaucoup de retours encore pour cette session et je vous en remercie.

Allez, je n'ai pas le temps de m'éterniser ... à très vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    9

  • DA-

    5

  • Youliette

    3

  • karenh

    2

Bon courage pour la synhèse dolphin ! Tu n'as pas de raison de t'excuser autant, c'est déjà super tout ce que tu fais et on ne t'en voudras pas d'être en retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(réponses envoyées)

PS : où peut on avoir des renseignements sur le fait que

l'enseignement du fait religieux va devenir obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(réponses envoyées)

PS : où peut on avoir des renseignements sur le fait que

l'enseignement du fait religieux va devenir obligatoire ?

il me semble que c'est dans la nouvelle loi d'orientation, celel qui est en train d'être votée par les députés...

au même titre que l'enseignement de la Marseillaise dans les écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je crois que j'ai besoin d'un peu de temps pour moi (je viens de me faire larguer par celui que je voyais comme l'Homme de ma vie) : j'ai pas la force de me mettre au boulot, je m'excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin, je sais que ma réponse n'a rien à faire ds ce forum mais je voudrais juste te dire qu'on est tous avec toi, que tu dois effectivement faire une pause, mais n'abandonne surtout pas le concours, sinon ton sentiment d'échec sera terrible. Cette rupture n'est peut être pas définitive, notre entourage est mis à rude épreuve aussi ds ce concours, et il faut bcp de tolérance et de patience de la part de chacun. Ne te décourage pas, je suis sûre que ds qq mois, tout ira bcp mieux. Ne lâche pas surtout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...