Aller au contenu

ORAL PRO - nouveau groupe de travail


DA-

Messages recommandés

salut les filles, ben il est 21H, et on est deux personnes qui ne pouvons pas accéder au chat concernant l'oral pro. car nous n'avons aucun contact mis à part les notres. ;)

Bref, si quelqu'un passe par là au cas ou avant la fin du chat pouvez vous nous envoyer vos contacts MSN?

Sinon ben, pourriez vousnous faire un récapitulatif?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bigotna

    21

  • DA-

    11

  • Ally06

    11

  • sandring

    11

Membres les plus actifs

salut les filles, ben il est 21H, et on est deux personnes qui ne pouvons pas accéder au chat concernant l'oral pro. car nous n'avons aucun contact mis à part les notres.  ;)

Bref, si quelqu'un passe par là au cas ou avant la fin du chat pouvez vous nous envoyer vos contacts MSN?

Sinon ben, pourriez vousnous faire un récapitulatif?

Merci ;)

on est sur un groupe sur msn

il faut m'envoyer ton mail, je te renvoie un message pour t'inscrire dans le groupe et te donne la marche à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes! ..et désolée pour la fin j'ai été déconnectée et impossible de me joindre à nouveau parmi vous :blush:

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ére question :est ce que chacun pourrait dire objectivement ce qu'il a pensé de la discussion de ce soir?

2éme question :

J'ai proposé de vous envoyer la correction scannée avec les questions du jury.

je vous cherche un autre sujet corrigé en rapport avec le zep (demandé) si je trouve, et je vous l'envoie.

la prochaine fois, on peut discuter un peu de ça puis on fait l'autre sujet

je propose que pour le prochain sujet on mette par écrit

le théme

l'intro avec problématique

le plan proposé

et la conclusion

et les questions qui nous turlupinent personnellement sur ce travail

et je propose qu'on discute entre nous de ces écrits, pour avoir une trace, et ne pas s'éparpiller ou parler trop vite

qu'en dites vous?

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne, passés les petits pb de connection du début(.. et de la fin! :blush: ), j'ai trouvé super intéressant de confronter nos idées ensemble.

Cependant peut-être, serait-il préférable de faire des sous-groupes afin de mieux communiquer, pour certains j'ai cru comprendre que ça allait trop vite, puis il est vrai parfois, on aurait voulu privilègier davantage telle ou telle autre idée avec qqun en particulier..et on continue.

sinon le plan de travail que tu proposes est bien! et cela évite qu'on se disperse.

MERCI .

J'attends avec impatience le corrigé et le nouveau sujet à travailler..

(Je dispose de sujets mais sans la correction, pas génial!)

Des suggestions:

On pourrait aussi se poser des sujets en temps réel(conditions concours) dans qqes semaines?

Se poser davantage de questions entre nous en choisissant une personne et travailler pendant qqes instants en binôme?

Voilà!

A bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les soucis de connection :blush:

C'était bien, j'ai juste eu un peu de mal à lire et écrire en même temps!!!

Je viens de faire une synthèse de ce qui a été dit, et notamment pour celles qui étaient parti avant la fin j'ai noté une question de marieka (je crois) à laquelle nous n'avons pas vraiment répondu.

Pour ce qui est du plan de travail je le trouve très bien.

On pourrait peut-être avant de commencer le nouveau sujet, répondre aux questions qui accompagnaient le premier, ceci de façon succinte comme le jour de l'épreuve? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois, on peut discuter un peu de ça puis on fait l'autre sujet

JE SUIS ok avec banouchka

ça tombe bien, car dans la correction que j'ai mise à disposition, il n'y a pas les réponses aux questions (car il manque un bout (pas assez d'espace)

mais as tu eu les questions, banouchka?

EST CE TOI qui nous fait parvenir l'historique de la conversation? Je ne sais plus.

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les questions avec la synthèse sur msn, mais je peux les mettre ici aussi ce sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis interessée pour faire partie de la discussion oral pro.

vous vous retrouvez à quelle heure le vendredi?

j'ai essayé de t'envoyer un post bigotna mais ta boite semble pleine.

a bientot

gugu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...