Agathabaga Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 J'ai vu M en concert avant-hier à Clermont, c'était génial !!! Mais je suis une novice, je ne connais que le dernier album et j'ai adoré une des chansons de son spectacle qui dit "je ne connais pas l'afrique ... gris est ma couleur de peau ..." Quel est le titre de cette chanson ? Dans quel album la trouve-t-on ? Ah la méga-pêche en sortant du concert, la banane
Ophel Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Mama Sam. Elle est sur l'album qui précede celui que tu as, "je dis aime" et sur le live "le tour de M". Et oui, je suis fan
Agathabaga Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 Merci ! Je ne vais pas tarder à acheter cet album
Marie-Claire Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 je profite de ce post pour signaler que le père de M est un chanteur plut^tot connu et que j'apprécie pas mal (du moins plus que le fiston !) : Louis Chédid. et la grand-mère du chanteur qui est le sujet de ce post est une grande écrivaine : Andrée Chédid. voilà voilà... c'était la minute culturelle... :P :P
merve Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 "je ne connais pas l'afrique ... gris est ma couleur de peau ..." <{POST_SNAPBACK}> c'est "aigrie est ma couleur de peau" ça donne un autre sens aux paroles...
Nath79 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 pas très fan à l'origine et j'ai eu une révélation en accompagnant mon frère à sa précédente tournée et le mois dernier à son concert pur bonheur
La Marquise Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Moi je l'ai vu aux solidays cet été et le "show" était vraiment trop "ficelé" ,trop carré,M pas trop communicatif avec le public,pas de rappel...enfin c'était aux solidays donc l'ambiance ne doit pas être la même dans les salles
ode Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Moi je l'ai vu aux solidays cet été et le "show" était vraiment trop "ficelé" ,trop carré,M pas trop communicatif avec le public,pas de rappel...enfin c'était aux solidays donc l'ambiance ne doit pas être la même dans les salles <{POST_SNAPBACK}> c'etait pas en salle pour moi, comme je l'ai dit c'etait aux eurocks et franchement c'etait du bonheur a l'etat pur pour les oreilles et les zyeux.... un festival les artistes c'est quitte ou double, ils savent que les gens sont pas là specialement pour eux alors soit ils s'en tapent soit ils dechirent....et comme je l'ia dit aussi ds mon post sur les eurocks (ben vi je me repete ou alors fallait suivre :P ) il a fait monter des eurockeens sur scene et c'etait trop genial rien que d'y penser ça me donne envie d'y etre encore
Messages recommandés