Trompette Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 Nous changeons cette année et franchement personne n'est enthousiasmé , j'aimerais qqchose de pratique et non du blabla bla , avez vous fait des choses sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 Ci-joint un exemple du nôtre en tableau. projet.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 le notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trompette Posté(e) 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2005 merci à vous, sur mon mac de xx je ne lis pas ton tableau sourimimi... je vais voir si qq'un peut m'aider,sinon au cas où quel en est l'intitulé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mims Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 Un lien vers le site de notre école, où on en parle... Je trouve que c'est un peu "blabla", mais bon, c'est quand même super artificiel, un projet d'école, non ? Celui-là a le mérite d'être assez ouvert...projet 2004/2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maïs Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 merci à vous,sur mon mac de xx je ne lis pas ton tableau sourimimi... je vais voir si qq'un peut m'aider,sinon au cas où quel en est l'intitulé? merci <{POST_SNAPBACK}> Les objectifs généraux: -Assurer les continuités pédagogique et harmoniser les pratiques -Maitriser la langue -Favoriser l'épanouissement personnel de l'enfant -Renforcer la liaison famille/enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés