Aller au contenu

nouveaux programmes


tulipe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je voudrais revoir les programmes et je me disais qu'en PE2 nous allions bcp nous servir de ces 2 bouquins, Est ce que qq'un peut m'aider et me dire comment je peux m'avancer pour l'année prochaine? Je pensais faire des grilles de compétences par cycle en séparant bien chaque année, qu'en pensez-vous ?

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tulipe...

Je me posais la même question la semaine dernière, j'ai pris des renseignements auprès d'une amie qui sort de PE2 :D ... et apparement, il faut prendre beaucoup de repos parce que c'est une année marathon qui nous attend! :(

Cela dit, j'ai classé tous les docs que j'ai récoltés pour passer le concours et je pense organiser un ou deux classeurs avec les docs d'application et quelques relevés de compétences que j'ai glanés à droite, à gauche ...

Si tu as d'autres idées ce serait sympa de pouvoir les échanger ... à propos de la rentrée je t'envoie un MP!

A très bientôt

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé à la FNAC des bouquins sur les nouveaux programmes cycle par cycle , chez Hachette Education et je pense que je me contenterai de les lire pendant les vacances car dès le premier spetembre je pense qu'on va être débordé de travail.

Liana B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...