Casimir80 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 BONSOIR qui a déjà fait en lecture les albums de victor :"préparatoire de cours cp"?
annemz Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Pourquoi cette question ? Le travail proposé par Victor est très pertinent, tu n'as pas de souci à te faire si tu veux te lancer là-dedans... Moi, j'adôôôre
Casimir80 Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 je ne doute pas du travail de victor au contraire!!!!!!!!!!! c'est que personne en parle sur ce forum!!
annemz Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 C'est vrai que son travail gagne à être connu Tiens, j'en profite pour remettre le lien : http://cp.ecole-primaire.org/index.html
victor Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Ben alors ? PAS de réponse ? Ca sert à koi que je me décarcasse ? Yen a au moins qui utilisent des fiches du site ? Juste histoire de me rassurer et de me dire que ça ne sert pas à rien !!! PS : annemz , merci pour ton soutien ....
Casimir80 Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 et moi alors?je confirme c'est super!!!!
poitou Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Yen a au moins qui utilisent des fiches du site ? Juste histoire de me rassurer et de me dire que ça ne sert pas à rien !!! <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr ! :P Et j'attends avec impatience les autres colorosons...
Poupi Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Ben alors ? PAS de réponse ? Ca sert à koi que je me décarcasse ? Yen a au moins qui utilisent des fiches du site ? Juste histoire de me rassurer et de me dire que ça ne sert pas à rien !!! Franchement, il est super ton site ! Je n'ai pas encore de CP (peut-être l'année prochaine qui sait ?) En tout cas, j'ai mis ton site dans mes favoris, il est très riche. Merci vraiment de faire partager ton travail.
Messages recommandés