Aller au contenu

I-Prof 91

Florent

Messages recommandés

Coucou, je voulais aller sur I-Prof pour voir ma note. Et le serveur ne répond plus. Sûrement car la saisie du mouvement se fait maintenant sur I-Prof et que le serveur ne convient pas pour trop de personnes en même temps ?

Qui a des soucis en ce moment pour se connecter sur I-Prof ?

Je viens d'essayer et ni l'adresse directe ni le lien de la page d'accueil de l'inspection académique ne fonctionnent...peut-être une opération de maintenance est-elle en cours...

Tu ne peux pas trouver ta note sur ton dernier rapport d'inspection?

je ne parviens pas non plus à merendre sur i prof!!!

c'est stressant car c'est tout nouvea pour moi et j'ai peur de pas pouvoir faire mes voeux à temps :cry::cry:

Salut !!!

Oui le seveur iProf est ouvert depuis mardi pour les mouvements mais rien ne marche. Avant on arrivait encore à accéder au site mais là apparament comme vous je n'arrive même plus à me rendre sur le serveur. :ninja:

C'est trop cool pour pouvoir rentrer ces voeux pour le mouvement !!! (je suis PE2) J'espère quand même que pour le 20 février (date de fermeture pour les voeux) ce sera réparé... On y croit !!! :P

Inscrit le : 01/08/04  Membre no. 4756          Salut !!!    Oui le seveur iProf est ouvert depuis mardi pour les mouvements mais rien ne marche. Avant on arrivait encore à accéder au site mais là apparament comme vous je n'arrive même plus à me rendre sur le serveur.    C'est trop cool pour pouvoir rentrer ces voeux pour le mouvement !!! (je suis PE2) J'espère quand même que pour le 20 février (date de fermeture pour les voeux) ce sera réparé... On y croit !!!

idem je suis pe2 et j'aimerai pas que tout foire comme d'habitude !!!! ;)

en plus comme c'est le week end je suppose que ce n'est pas pret d'etre réparé :ninja:

Salut,

:huh:

Dans le 92 plus rien ne fonctionne non plus!!! Tout à peut-être sauté, ils ont informatisé le mouvement avant d'être prêt techniquement ????? ça va être la panique partout.

OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Ds le 78 non plus rien ne marche, I-prof est en panne!!. Lors d'une conférence ce matin, l'inspectrice nous a conseillé de saisir nos voeux sur le bon vieux minitel (encore faut-il en avoir un) et la date limite de saisie est reportée du 14 au 16 février!

Bon courage :(

Je viens d'essayer et ni l'adresse directe ni le lien de la page d'accueil de l'inspection académique ne fonctionnent...peut-être une opération de maintenance est-elle en cours...

Tu ne peux pas trouver ta note sur ton dernier rapport d'inspection?

Je n'ai pas autant d'ancienneté que ça ! ;) C'est mon premier rapport, pas de note, il faut patienter... :)

ca fonctionne mais pas pour le mouvement pas moyen de faire plus que 15 veoux et sans mentir en plusieurs jours (c'est ouvert pour nous le 78 depuis le 26 janvier ) et ca m'a pris plus de 3 h 30 pour réussir à mettre 15 voeux m 'en reste 24 à faire

normalement c'était la cloture ce soir

on a eu une circulaire de l'IA qui nous laisse jusqu'à Mercredi minuit et qui nous conseille vivement le MINITEL !

Bilan: RETOUR AU BON VIEUX MINITEL

BON ben pour moi même pas un sEUL VOEU DE validé sur ce §§£!!!!@ serveur!!!!

ça commence à me souler :angry:

Bonsoir à tous !!!

Bonne nouvelle pour les PE2 pour la saisie des voeux...

La limite des inscriptions des voeux est repoussé jusqu'au 27 février mais il est préférable de se connecter sur minitel : 36 14 ACVER*MUTINS

(source iufm )

En tout cas faudra qu'il revoie leur seveur !!! C'est pas au point sur internet !!! :ninja:

Voili voilou , ça nous laisse un peu de temps pour faire nos choix :P