mamette Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 BON ben pour moi même pas un sEUL VOEU DE validé sur ce §§£!!!!@ serveur!!!!ça commence à me souler <{POST_SNAPBACK}> Voici ce que nous avons reçu aujourd'hui concernant le mouvement de l'Essonne, j'ai mis la pièce jointe ... "Sujet : TRES URGENT: MOUVEMENT 2005 URGENT - TRES SIGNALE POUR INFORMATION DES ENSEIGNANTS Je vous informe que la saisie des voeux des enseignants pour le mouvement 2005 est dès aujourd'hui possible par MINITEL: Mode d'emploi (voir pièce jointe) Numéro d'appel: 3614 Nom du service: ACVER*MUTINS Mot de passe: choisi par l'enseignant (4 caractères) NUMEN: 13 carctères - les 3 derniers sont des lettres. D'autre part la saisie est prolongée jusqu'au 27 février 2005, compte tenu des difficultés de connexion sur le serveur SIAM, rencontrées au cours de cette première semaine. Je vous remercie de votre compréhension. Martine Kagane DIPER 1" Ca vous laisse un peu plus de temps... AnnexeA_MVT2004.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
June Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 Merci pour les infos .. je commençais à désespérer de ne pas pouvoir accéder au Mvt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kate Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 Attention pour le 78, la date de cloture des voeux reste le 16 février. Merci de préciser votre département lorsque vous donnez des informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamette Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 Attention pour le 78, la date de cloture des voeux reste le 16 février. Merci de préciser votre département lorsque vous donnez des informations <{POST_SNAPBACK}> Le titre du post est I-Prof 91 et dans ma réponse je précise: Voici ce que nous avons reçu aujourd'hui concernant le mouvement de l'Essonne Cordialement Mamette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La p'tite chocolatine Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 ben ça fait bien longtemps que j'ai plus le minitel moi <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamette Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 ben ça fait bien longtemps que j'ai plus le minitel moi <_< <{POST_SNAPBACK}> et dans l'école tu n'en as pas non plus? Nous on ne s'en sert presque plus mais il est toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kate Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 "Sorry" Mamette, j'ai lu trop vite Pour nous (le 78), c'est terminé demain et j'ai encore 2 voeux à saisir et I prof ne marche toujours pas ce soir. Un conseil pour les autres départements, si un soir le serveur marche (et c'est rare, mais une fois que le 78 sera cloturé ce sera plus facile), saisissez vos voeux après 1heure du mat --> c'est beaucoup plus rapide et il y a moins de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La p'tite chocolatine Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 bon hier soir i prof a fonctionné!!!!!! quel miracle!!! ça a été rapide en plus :o du coup j'ai pu enfin faire mes voeux: j'en ai encore 5 CAR j'hésite encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés