Aller au contenu

BESOIN D'AIDE !!!!


maxalex

Messages recommandés

Bon voilà : je vous explique la situation - Je travaille dans le privé et j'ai donné ma démission le 11 juillet (lendemain des résultats) mais j'ai 3 mois de préavis à réaliser normalement en déhors de toute négociation. Par ailleurs, j'avais posé 3 semaines et demi de congés dont 2 pour lesquelles j'ai réglé une location de vacances (à noter : je ne travaille jamais le mercredi et le 15 août, jour férié, est inclus dans ces semaines). Je suis prête à abandonner les vacances durant lesquelles je ne devais pas partir en location. Sachant que mon employeur ne peut pas m'empêcher de prendre des congés posés il y a plus de 4 mois, mais que cela peut entrer en ligne de compte pour la négociation de mon départ.

Cela fait donc 10 jours que je négocie avec ardeur, et voilà le résultat :

Mon directeur (Directeur Général Adjoint de la boite quand même) veut bien que je prenne des congés, mais ma hiérarchique (qui dépend de ce directeur) fait la mauvaise tête et ne veut pas !

Mon Directeur veut bien que je parte le 1er septembre, mais la DRH ne se prononce pas officiellement !

Et moi, je tourne la tête dans tous les sens et j'en ai marre.... Je sens que je vais faire une bêtise et claquer la porte du jour au lendemain ......

HELP... Y A T-IL QQUN POUR ME RAISONNER ????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ces situations de préavis ne sont pas simples mais tant que ces négociations ne sont pas terminées, reste zen (enfin essaie ! ;) )

Qui aura le dernier mot : le DGA ou ta hiérarchie ? le DGA ou la DRH ? Il devrait quand même pouvoir décider. Si tu as de bons contacts avec lui, il devrait imposer sa décision aux autres, non ?

Bon en tout cas, je te comprends parce qu'étant dans le privé je sais que ce ne sera pas simple non plus (j'espère pouvoir le vivre l'année prochaine :P )

Allez courage et tiens bon, ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire