Aller au contenu

Candidature refusée


thanys00

Messages recommandés

J'ai reçu aujourd'hui une lettre du service interacadémique des examens et concours de l'académie de Versailles, me notifiant le refus de ma candidature au 2nd concours interne du CRPE, n'étant pas titulaire d'une licence :huh:

MAIS

je n'ai jamais posé ma candidature pour ce concours moi !!!! Je le sais bien que je n'ai pas de licence et c'est pourquoi j'ai posé ma candidature au cycle préparatoire d'accès au 2nd concours interne, qui est ouvert aux fonctionnaires ayant un diplôme BAC+2, et ce n'est pas du tout la même chose !!!!! :ninja:

C'est n'importe-quoi !!!!! Là j'en ai sérieusement marre!!!! :cry: J'ai toujours des problèmes avec l'administration......

Alors évidemment dès lundi je vais téléphoner, et puis comme ils me l'indiquent bien dans la lettre je peux faire un recours auprès du Ministre de l'Education Nationale <_< ou effectuer un recours auprès du tribunal administratif et faire appel au médiateur..... <_< Mais bon connaissant l'administration (qui a toujours raison) je ne m'attends pas à des miracles :cry:

Et toujours pas de nouvelles de La Guyane (où je suis aussi inscrite), malgré plusieurs relances par Mail :ninja: Mais bon je ne me vois pas faire le voyage pour apprendre sur place que ma candidature est refusée... En plus je n'ai même pas la date du concours, parce-que ça tombe ce n'est pas la même qu'à Versailles....

Là je pète un cable!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois vive l'administration française!

Essaies de ne pas trop stresser jusqu'à lundi :cry:

Courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tante était jusquà il y a quelques temps responsable de l'organisation de ce concours en Guyane. Je pense qu'il faut que tu tentes de les joindre autrement que par mail car effectivement ce ne sera surement pas à la même date qu'à Versailles.

Dernière chose il y a des enseignants incompétents , des gens dans l'administration qui le sont aussi mais évitons les généralités....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne généralise pas (je suis également fonctionnaire) mais je constate <_< J'ai déjà eu des différends avec la CAF, les ASSEDICS, la SECU, l'université, les organisateurs des concours de la fonction publique territoriale, et j'en passe.... Jusquà ce que je trouve une personne compétente (car il y en a et quand on les trouve ça fait du bien).Bref je suis juste très énervée :ninja:

Pour la Guyane, je vais effectivement leu téléphoner si pas de nouvelles, mais je vais tout de même me concentrer sur le problème de Versailles pour le moment....

P.S : loin de moi l'idée de lancer une polémique sur l'administration française :blush:

Dès lundi, courrier en AR aux services concernés. Heureusement j'ai gardé tous les papiers confirmant mon inscription.

Et merci pour votre soutien :wub:

Modifié par thanys00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage Thanys00, je te comprends!

qui n'a jamais eu de problèmes avec l'administration française? :huh:

pour ma part, j'ai dû moi aussi me démener avec la CAF et les Assedics!

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon zom m'a dit que ça servait à rien de téléphoner, donc courrier en AR , preuves à l'appui, parti aujourd'hui pour recours hiérarchique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles du front :)

Le ministère m'a appelé ce matin, ils ont reconnu avoir fait une erreur et je suis à nouveau inscrite :) Je devrais recevoir un courrier de confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...