Stef59 Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Voilà, je me souviens un jour avoir vu dans une classe de maternelle, des affiches avec des dessins dessus d'un enfant levant le doigt, d'un enfant s'amusant, d'un enfant se bagarrant, d'un enfant rangeant.... Est-ce que vous savez où je peux trouvre ça? Merci
bastiene Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 J' en avait acheteé un dans une grande surface. Ce genre d'affiche, tu en trouve avec l'alphabet, les chiffres etc... Le titre de l'affiche que tu cherches est, je crois, les bonnes manières. Va voir sur le site de Moustache.
natou59 Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Dans notre école, nous avons des affiches sur les règles de vie que nous avons achetées chez un représentant ( ceux qui passent habituellement ds les écoles ) .Elles sont pas mal, à plusieurs choix possibles (ce qui entraine une discution autour du thème "Vivre ensemble") , bien illustrées, ex : J'ai fini de goûter 1-je jette l'emballage par terre ou 2-je le mets à la poubelle ...Voilà, mais je ne me souviens plus du nom du représentant (tu peux éventuellement les appeler pour demander). La classe maternelle en avait fait paraître aussi, je crois.
Messages recommandés