Aller au contenu

le graphisme


quiquinou

Messages recommandés

nous sommes en plein mise au point du nouveau projet d'école et nous nous préparons déjà pour l'année prochaine.

en fait, les enseignantes de MS et GS ont remarqué des "lacunes" quant au graphisme; aussi nous recherchons une progression sur tout un cycle sur le graphisme: PS à GS.

avec l'enseignante de PS (moi mm j'aurai une classe aussi de PS) nous nous emandions comment amener les elèves, comment les préparer au graphisme.

si vous avez des ID de progressions sur le cycle, merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes en plein mise au point du nouveau projet d'école et nous nous préparons déjà pour l'année prochaine.

en fait, les enseignantes de MS et GS ont remarqué des "lacunes" quant au graphisme; aussi nous recherchons une progression sur tout un cycle sur le graphisme: PS à GS.

avec l'enseignante de PS (moi mm j'aurai une classe aussi de PS) nous nous emandions comment amener les elèves, comment les préparer au graphisme.

si vous avez des ID de progressions sur le cycle, merci bcp!

Je pense que tu parles de la préparation à l'écriture.

Tu trouveras sur le forum des quantités de sujets qui l'ont déjà traité.

Si tu veux une vue d'ensemble tu trouveras une modélisation de l'apprentissage de l'écriture en page 1 du site en signature (pour des raisons de mise en page la dernière colonne "Finalité" et première colonne "Mise en place des compétences de base" de la modélisation a été transposrtée au desssus du tableau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...