cylou91 Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Je suis en pleine panique !!! Je viens d'apprendre que la date butoir pr les voeux du 78 étaient lundi 14 février et je n'ai pas la liste des postes, le serveur ne marche pas... J'ai une dérogation cette année pr l'IUFM d'Etiolles et le 78 ne m'a pas prévenu de la date butoir... naïvement je pensais que c'était la m^me que ds le 91 !!!! Je n'ai pas les postes, rien et j'ai besoisn de savoir si qn les a !!! ou bien où les trouver !!!! Merci Cylou
IsaG Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Contacte l'IA lundi à la première heure, comme ça ça te laissera encore du temps !
mamette Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Je suis en pleine panique !!! Je viens d'apprendre que la date butoir pr les voeux du 78 étaient lundi 14 février et je n'ai pas la liste des postes, le serveur ne marche pas...J'ai une dérogation cette année pr l'IUFM d'Etiolles et le 78 ne m'a pas prévenu de la date butoir... naïvement je pensais que c'était la m^me que ds le 91 !!!! Je n'ai pas les postes, rien et j'ai besoisn de savoir si qn les a !!! ou bien où les trouver !!!! Merci Cylou <{POST_SNAPBACK}> Es-tu allée sur le site de l'inspection des yvelines?: http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/mvt...nu=4&id_site=13
Kate Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 La date butoir a été reportée au 16 puisque le serveur internet ne marche plus. Tu peux trouver un exemplaire du mouvement à l'inspection académique au Chesnay. Je peux éventuellement t'en donner quelques-un mais faut-il encore que tu me donnes les villes et les écoles qui t'interessent!!
Messages recommandés