salima Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 salut je recherche une fiche qui a ete mise sur ce forum concernant la loi de 1989, et visiblement elle à disparue ,je n'arrive pas à mettre la main dessus. quelqu'un l'aurait -il vu????? merci
pihouit Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Je peux t'envoyer la mienne que j'ai faite à partir de plusieurs que j'ai trouvé+mes cours au greta. Elle n'est pas spécialement synthétique mais je voulais tout avoir sous la main. Il manque peut-être des choses aussi car je n'ai aps encore trop travaillé en détail pour l'AIS par exemple donc je la complèterai sûrement pas la suite. orientation.doc
zorro2004 Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Fiche loi orientation 1989 : Loi_d__orientation.doc loi_orientation_1989_d.doc
salima Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 merci à vous toutes et tous d'avoir repondu maintenant y'a plus qu'a bosser allez c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!
agnesb13 Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 bonjour, merci à toutes pour vos fiches, elles vont bien m'aider également bye
Messages recommandés