Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est ce quelqun sait vers quel date nous recevons les convocations aux épreuves écrites et plus particulièrement pour AIX-MARSEILLE?

merci d'avance

Posté(e)
est ce quelqun sait vers quel date nous recevons les convocations aux épreuves écrites et plus particulièrement pour AIX-MARSEILLE?

merci d'avance

l'année dernière, quand il y avait encore 2 dates, je l'avais reçue à peu près 1 mois avant...

Posté(e)

merci pour les réponses, c'est parce que je suis du genre inquiète et que je pensais au pire, style mon inscription est passé à la trappe.....je vais essayer de me soigner mais cette date du 27 avril me hante, d'autant que c'est la deuxième fois que passe le concours.

Voili et bonnes révisions

Posté(e)
merci pour les réponses, c'est parce que je suis du genre inquiète et que je pensais au pire, style mon inscription est passé à la trappe.....je vais essayer de me soigner mais cette date du 27 avril me hante, d'autant que c'est la deuxième fois que passe le concours.

de toutes manières si une dizaine de jours avant les épreuves tu n'as toujours rien reçu, il faut appeler le rectorat...

mais ne t'inquiète pas, tu la recevras certainement en temps et en heure...

Posté(e)

Si tu ne l'as pas reçu 8 à 10 jours avant (et ça m'est arrivé pour les épreuves d'admission lorsque j'ai tenté le CAPES :ninja: ), contactes le rectorat ou la maison des examens et des concours (le mieux étant d'aller sur place), et ils te délivreront un duplicata sans aucun problème.

Posté(e)

moi c'est la première fois que je tente le conocurs mais je suis comme toi.... inquiète que ma convocation soit perdue... ou que mon dossier soit égarée....

je crois que l'on s'angoisse pour rien y'a pas de raison

Posté(e)

Moi aussi je suis sur Aix-Marseille et j'ai pas encore ma convocation !!! je pense la recevoir début avril :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci d'avance

pour ma part l'an passé c'etait entre 5 et 10 j avant les écrits et 7 jours avant l'ouverture des oraux