mitoumou Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 est ce quelqun sait vers quel date nous recevons les convocations aux épreuves écrites et plus particulièrement pour AIX-MARSEILLE? merci d'avance
Marie-Claire Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 est ce quelqun sait vers quel date nous recevons les convocations aux épreuves écrites et plus particulièrement pour AIX-MARSEILLE?merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> l'année dernière, quand il y avait encore 2 dates, je l'avais reçue à peu près 1 mois avant...
mitoumou Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 merci pour les réponses, c'est parce que je suis du genre inquiète et que je pensais au pire, style mon inscription est passé à la trappe.....je vais essayer de me soigner mais cette date du 27 avril me hante, d'autant que c'est la deuxième fois que passe le concours. Voili et bonnes révisions
Marie-Claire Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 merci pour les réponses, c'est parce que je suis du genre inquiète et que je pensais au pire, style mon inscription est passé à la trappe.....je vais essayer de me soigner mais cette date du 27 avril me hante, d'autant que c'est la deuxième fois que passe le concours.Voili et bonnes révisions <{POST_SNAPBACK}> de toutes manières si une dizaine de jours avant les épreuves tu n'as toujours rien reçu, il faut appeler le rectorat... mais ne t'inquiète pas, tu la recevras certainement en temps et en heure...
muma Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Si tu ne l'as pas reçu 8 à 10 jours avant (et ça m'est arrivé pour les épreuves d'admission lorsque j'ai tenté le CAPES ), contactes le rectorat ou la maison des examens et des concours (le mieux étant d'aller sur place), et ils te délivreront un duplicata sans aucun problème.
youmi Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 merci pour les réponses, c'est parce que je suis du genre inquiète et que je pensais au pire, style mon inscription est passé à la trappe.....je vais essayer de me soigner mais cette date du 27 avril me hante, d'autant que c'est la deuxième fois que passe le concours.Voili et bonnes révisions <{POST_SNAPBACK}> moi c'est la première fois que je tente le conocurs mais je suis comme toi.... inquiète que ma convocation soit perdue... ou que mon dossier soit égarée.... je crois que l'on s'angoisse pour rien y'a pas de raison
teissa Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Moi aussi je suis sur Aix-Marseille et j'ai pas encore ma convocation !!! je pense la recevoir début avril
sbnette Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 est ce quelqun sait vers quel date nous recevons les convocations aux épreuves écrites et plus particulièrement pour AIX-MARSEILLE?merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> pour ma part l'an passé c'etait entre 5 et 10 j avant les écrits et 7 jours avant l'ouverture des oraux
Messages recommandés