Roserouge100 Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 Il est très bien dis donc ! <{POST_SNAPBACK}> Tu ne le trouves pas un peu trop surchargé ? L'album moi j'adore, je n'ai pas pu tout lire les enfants ont préféré discuter
IsaG Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Non, il est bien détaillé L'essentiel est qu'il te soit utile à TOI.
Lady Oscar Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 je trouve ça très clair tu en fais des choses en une matinée (perso je fais mon cahier journal avant et je rajoute les changements ensuite, je ne sais pas s'il faut faire comme cela). En tous cas ça ferait plaisir à n'importe lequel remplaçant de tomber sur un cahier journal comme le tien.
Roserouge100 Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 même pas besoin d'un cahier journal comme ça pour fonctionner, un simple tableau d'organisation des groupes suffitoui, pour une fois, j'ai fai tmon cahier journal après le plus important c'est la préparation matérielle
Roserouge100 Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 même pas besoin d'un cahier journal comme ça pour fonctionner, un simple tableau d'organisation des groupes suffitoui, pour une fois, j'ai fai tmon cahier journal aprèsle plus important c'est la préparation matérielle <{POST_SNAPBACK}> au fait on peut tout-à-fait aussi répartir les activités sur deux matinées et faire de l'art plastique l''après-midi aussi notre matinée elle due quate heures :-(
Lady Oscar Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 je vois que tu n'as pas de critiques négatives alors tu peux dormir tranquille une matinée de 4h: les enfants doivent avoir du mal à prendre le rythme au début, les adultes aussi j'imagine , mais tu sembles terminer tôt= journée décalée en commencant plus tôt :P vive le shopping
Roserouge100 Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 à vous aussi ça vous fait cinq heures de travail effectif plus 1 heure de récréation plus goûter durant toute la journée en grande section ?
Messages recommandés