Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci :D:D:D

Posté(e)

Il est très bien dis donc ! :applause:

Posté(e)
Il est très bien dis donc !  :applause:

Tu ne le trouves pas un peu trop surchargé ?

L'album moi j'adore, je n'ai pas pu tout lire

les enfants ont préféré discuter :D

Posté(e)

Non, il est bien détaillé :)

L'essentiel est qu'il te soit utile à TOI.

Posté(e)

je trouve ça très clair :)

tu en fais des choses :blush: en une matinée

(perso je fais mon cahier journal avant et je rajoute les changements ensuite, je ne sais pas s'il faut faire comme cela). En tous cas ça ferait plaisir à n'importe lequel remplaçant de tomber sur un cahier journal comme le tien. ;)

Posté(e)

même pas besoin d'un cahier journal comme ça pour fonctionner, un simple tableau d'organisation des groupes suffitoui, pour une fois, j'ai fai tmon cahier journal après

le plus important c'est la préparation matérielle

Posté(e)
même pas besoin d'un cahier journal comme ça pour fonctionner, un simple tableau d'organisation des groupes suffitoui, pour une fois, j'ai fai tmon cahier journal après

le plus important c'est la préparation matérielle

au fait on peut tout-à-fait aussi répartir les activités sur deux matinées et faire de l'art plastique l''après-midi

aussi notre matinée elle due quate heures :-(

Posté(e)

je vois que tu n'as pas de critiques négatives alors tu peux dormir tranquille :)

:huh: une matinée de 4h: les enfants doivent avoir du mal à prendre le rythme au début, les adultes aussi j'imagine :( , mais tu sembles terminer tôt= journée décalée en commencant plus tôt :P vive le shopping ;)

Posté(e)

à vous aussi ça vous fait cinq heures de travail effectif plus 1 heure de récréation plus goûter durant toute la journée en grande section ?