poyette Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Voilà ! Demain, je vais faire avec les enfants des coeurs de rice krispies. Pour les offrir, j'ai acheté des ballotins en carton blanc. J'aurais aimé que les enfants les décorent mais je ne sais pas comment ??? Je suis certaine que vous aurez quelques idées pour moi ? Merci d'avance LOLO
poyette Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 J'oubliais... je cherche aussi un petit poème sur "les copains", "les amis",... Merci LOLO
IsaG Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Des empreintes de bouchons, de toutes les couleurs ! Je trouve ça très joli
poyette Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 Ah oui ! Bonne idée !! C'est tout ? LOLO
Maïs Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Bonjour maîtresse Comment ça va ? Bonjour copain, Donne-moi la main. C'est chouette l'école, On s'amuse bien !!! ---------------------------------
Watteau Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 moi j'aime bien divertissement graphique avec craies grasses de différentes couleurs puis encrage avec jaune ou orange. J'aime l'effet Je joins des exemples de cette technique....qui datent du projet "sorcière"
bastiene Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Toi et moi on est copains, Comme les dix doigts de la main. Petite dispute et gros calins, On s'en moque bien. On est copains
Messages recommandés