MAPY Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 J'ai été recruté avant les vacances de février ds le 82,et je déménage en avril.Mon agence immo me demande une attestation certifiant que j'ai bien été recruté et qui stipule mon nouveau salaire car je n'ai pas encore eu de bulletin de salaire.A qui dois-je m'adresser pour cela?(circo ou inspection académique)Merci par avance pour vos réponses.
MAPY Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Posté(e) 3 avril 2003 Marie J'ai reçu mon attestation de salaire.Si vs avez un jour ce pblème il faut contacter l'inspection académique dt vs dépendez. A +
chrystelle Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 juste une info, je ne sais pas d'où tu es d'origine, mais moi, je suis dans le 82... Donc, si tu as besoin d'infos pour quoique ce soit (logement, visites,sorties, administratif... )n'hésite pas : cejouniaux @wanadoo.fr à bientôt peut-être
julie Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 salut les filles! Vous êtes où dans le 82? Moi je suis LC depuis octobre dans le 82 (TPS/PS à Aucamville et GS à Castelsarrasin) et j'habite dans le 31! à bientôt, peut-être julie
Messages recommandés