Posté(e) 22 avril 200521 a Auteur les syndicats renseignent les PE2 non syndiqués, pour les T1 ou autres je ne sais pas.... vivement le 28....
Posté(e) 22 avril 200521 a Tous les syndicats ? Il faut téléphoner ou c'est visible sur un site internet ?
Posté(e) 23 avril 200521 a la CAPD a lieu le 10/05. donc pas de réponses officielles avant.... désolée... les syndicats répndent aux appels ce jour là jusque 21h pour le SE unsa et sans etre syndiquée...c'est possible de savoir avant ? les syndicats renseignent TOUS les enseignants, PE2 et autres... syndiqués ou non
Posté(e) 24 avril 200521 a Auteur ah bon ? pourtant il me semble aussi avoir lu quelque part qu'on pouvait le savoir officieusement avant.... c'était comme ça l'année dernière....
Posté(e) 25 avril 200521 a y a une permanence du syndicat jeudi à l'IUFM d'Outreau (où je suis en stage) je poserai la question.
Posté(e) 26 avril 200521 a une page où il y a des infos: http://perso.wanadoo.fr/se-unsa62/ Perso, j'appelle lundi .... on verra bien .... Et puis, pas beaucoup de surprise : je n'ai formulé qu'un seul voeu! :P
Posté(e) 26 avril 200521 a bonne nouvelle!!! la CAPD a bien lieu le 10/05 mais les propositions de postes sont connues dès le 04/05.... en appelant le syndicat, cela reste officieux mais il y a peu de chances que cela change..... à vos téléphones!!!!!
Posté(e) 27 avril 200521 a Désolée, c'est moi qui avait annoncé la date du 28 puisque c'est l'info que j'avais eu ... mauvaise info ...
Posté(e) 29 avril 200521 a http://perso.wanadoo.fr/se-unsa62/ propose de découvrir les propositions d'affectation pour l'an prochain. Attention, il ne s'agit que de propositions... C'est quand meme bien de voir un peu avant CLAIRE
Posté(e) 29 avril 200521 a Ben moi je ne suis pas dessus !!!! <_< Et j'ai bien cru qu'il s'agissait de moi mais c'est une autre personne qui porte mon nom de jeune fille, et moi je porte son nom de jeune fille; et inversement elle porte mon nom marital en nom de jeune fille !!! Un petit exemple: Marie Roupillon Karlos Et moi: Marie Karlos Roupillon Et nous avons le meme prénom pour corser le tout ! Donc j'avais un poste non demandé !!! Et la plus rien...