luce Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 nouvellement arrivée sur le site, je viens sollciter votre aide. Je suis PE3, directrice d'une petite classe unique de 19 enfants, dont 11 maternelles. Je souhaiterais à la rentrée travailler sur le thème du Moyen âge avec mes trois niveaux de maternelle. j'ai déjà trouvé quelques sites intéressants mais si vous en connaissez ausssi, cela m'aiderait bien. Dans ce genre de classe, comme dans bien d'autres sans doute, le temps est compté et cela est toujours arrangeant de gagner du temps dans ses recherches ! merci du coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gattaca Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Beaucoup de choses sur le site de Sourimini : http://daufresne2.free.fr/pageprojets.html Si tu fais une recherche sur le site, tu trouveras aussi des posts sur le thème des rois et des reines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annelylou Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 tu as aussi le site de moustache, il faut aussi regarder à "roi et reines"sinon, tu peux rechercher une discussion sur les blasons qu'il y a eu en janvier. Tu peux aussi faire une recherche sur le forum tu verras que ça a été traité. Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eloise Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 un site intéressant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luce Posté(e) 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2005 merci pour votre aide. je file visiter les sites conseillés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 projet d'une 5ème mais tu y trouveras des renseignements intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés