Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais remonter pour Leilavir.

Merci encore Noiramino pour ce travail!

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yaka...

    2

  • noiramino

    2

  • ~didou~

    2

  • mariew

    1

Posté(e)

Merci à tous pour ces bons trucs!!!!!

Posté(e)

merci!je vais tester demain le truc de noter les noms au tableau mais j'ai peur que les 20 noms s'y trouvent rapidement :P j'ai une classe de cp infernale!!y'en a peu qui le font exprès, ils ne savent simplement pas comment se comporter dans une classe,hallucinant :huh:

en plus, j'ai ma visite en début d'après midi alors qu'ils sont ingérables à ce moment là....pfff on n'est pas aidé parfois <_<

ALine

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Noiramino pour cette compil,

Je viens de la lire et pas mal de passages me laissent perplexe, on dirait parfois que les élèves sont des adversaires....

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces fichiers, ça va peut-être m'inspirer pour mon mémoire sur la gestion de classe. ;)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dans le code soleil de 1991 : il est précisé qu'on a pas le droit de priver l'élève de la totalité de sa récréation : ce qui sous-entend que l'on peut le faire durant une partie de la récré, eput-être qu'il y a eu des changements depuis

désolée, je n'ai pas lu tout le post :blush:

Moi aussi, je suis perplexe quand je lis qu'on doit adapter la sanction à chaque élève pour le priver de sport, d'arts plastiques... ou de récré !

oui, étant donné que toutes les matières sont obligatoires : mais, on peut lui refuser un privilège par exemple.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...