Leriva Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 bonjour, je cherche une police en capitale et en cursive pour faire des dicuments de travail pour les élèves. je ne veux pas être repris sur ce sujet lors de mes visites pour mon sr2. pouvez vous m'informer à ce sujet? qu'utilsez vous comme police? merci
clodicov Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 J'utilise depuis un certain temps la police script cole (téléchargée sur internet) qui est parfaite en GS pour la préparation des fiches d'activités. Toutes les lettres sont bien formées.
IsaG Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Pour les majuscules, j'utilise ARIAL. Pour la cursive, j'utilise Crayonl. Mais pour les exercices d'écriture, je préfère faire le modèle moi-même, en manuscrit.
LéaC Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bonjour, Pour l'écriture en capitale, j'utilise Script cole ou Arial ( elles se ressemblent beaucoup , pour l'écriture des chiffres c'est script cole car elle fait la barre du 7 et le 4 comme nous ) Pour l'écriture liée, j'aime bien cursive mais comme Isa c'est mon écriture que j'utilise pour les exercices à faire en cursive ( ex: pour repasser sur une lettre, sur son prénom, sur un mot ). Voilà. LéaC
véroc Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 voilà, tu peux les mettre dans ton fichier Fontde windows ... polices.ZIP
Messages recommandés