gys Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Cela fait plusieurs fois que je lis dans le forum : "laisse ton adresse par MP et je te répondrai". Désolé mais j'ai du louper une info , je ne sais pas ce que ca veut dire...Merci de vos lumières. :P
ode Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 un MP est un message privé , moyen par lequel peuvent communiquer les membres entre eux...on peut utiliser sa messagerie personnelle a partir du moment ou l'on est membre + (pour toi c'est ok) pour la trouver tu cliques sur mes controles et tu verras ton messager
mamiebrossard Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 il s'agit de Message Privé : tu cliques en bas a gauche sur mp et tu ecris ton message
ode Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 il s'agit de Message Privé : tu cliques en bas a gauche sur mp et tu ecris ton message <{POST_SNAPBACK}> j'avais oublié le plus important
Lapin bondissant Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 MES M9 ne servent pas à envoye rque des bisous mais vous pouvez toutzfois m'en envoyer DD
ode Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 MES M9 ne servent pas à envoye rque des bisous mais vous pouvez toutzfois m'en envoyerDD <{POST_SNAPBACK}> Dis ti pinou faut arreter l'apero , tu racontes nimporte quoi! :P et tes doigts sont dyslexiques
Messages recommandés