tsetse Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bonjour, Je propose de mettre en commun les définitions que nous avons des notions-mots-termes à connaitre et à utiliser pour le concours. Vous verrez que certains mots n'ont pas de défintion ...parce que je ne comprends pas encore ce qu'ils veulent dire !!! Definitions.doc
nanouchkas Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Super! j'essaierai d'apporter les définitions que je trouverais! Merci!
savy Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Merci : c'est vraie que ce n'est pas facile de s'apporpier ces termes très "barbares"..... :P
muma Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Merci à toi, j'essaierai également d'apporter ma contribution pour lutter contre tant de barbarie !!
tsetse Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 Merci à toi, j'essaierai également d'apporter ma contribution pour lutter contre tant de barbarie !! <{POST_SNAPBACK}> A nous les vikings !!!!
thay Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 me suis replongée dans mes notes du concours pour être sure métalangage = langage qui sert à parler du langage autrement dit c'est la langage que l'on utilise en ORL (observation réfléchie de la langue) j'espère que cela sera clair pour vous dès que j'ai un peu plus de temps je regarde si je peux vous trouver d'autres définitions
tsetse Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 me suis replongée dans mes notes du concours pour être sure métalangage = langage qui sert à parler du langage autrement dit c'est la langage que l'on utilise en ORL (observation réfléchie de la langue) j'espère que cela sera clair pour vous dès que j'ai un peu plus de temps je regarde si je peux vous trouver d'autres définitions <{POST_SNAPBACK}> Pas d'autres definition ??? Bon, je sais que ca en fait deja pas mal ... mais si jamais ...
Messages recommandés