cara Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Est ce que les documents fournis par ce périodique sont intéressants ? Qu'en pensez-vous ? Merci
pike Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 ça dépend des mois, de ta classe, bref il y a du bon et du moins bon dans ce mensuel comme dans les autres!
cara Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 Je suis en CP. Je n'aime pas du tout la classe maternelle et je voulais savoir si c'était le même genre.
pike Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 ça se ressemble! mais essaie d'en avoir un exemplaire ou d'aller consulter d'anciennes fiches sur le site http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicrub=DM tu t'inscris, c'est gratuit et tu peux consulter les fiches pratiques à titre indicatif!
cocottte Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 personnellement, je trouve ça en général assez bof et je préfère largement le journal des instituteurs!!! et éducation enfantine par la même occasion...
--anonyme-- Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 J'ai été abonnée à la Classe pendant 2 ans et maintenant je suis abonnée à JDI... Comme le disait Pike, y a du "bon" et du "mauvais" dans les 2 ...même si maintenant j'ai une tite préférence pour le JDI (et pour Education enfantine) Mais cela n'est que mon avis perso
IsaG Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Je pense comme les autres: il y a du bon et du moins bon Achète un numéro, tu pourras te faire une idée.
cara Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 Je suis moi aussi abonnée au JDI et éducation enfantine et je les préfère aussi. Je suis allée chercher des numéros au cddp je vais consulter ça maintenant. Merci
Lapin bondissant Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Moi j'aime bien La classe pour les activités autonomes ... C'est vrai que les preps sont moyennes...... DD
~didou~ Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Je suis abonnée à la classe, et j'avoue que je prends des idées mais je réajuste beaucoup de choses au niveau de la faisabilité. Mais ça donne des pistes et quand on débute, ça aide!
Messages recommandés