nad69 Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Je cherche un album traitant de la mer ou de la montagne pour introduire de la decouverte du monde en ce1. J'aimerai aussi savoir comment traiter les paysages avec des CE1... merci
stf_school Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Pour l'album, il faut que je cherche. En revanche pour les paysage, j'ai abordé la notion de lecture de paysage l'année dernière dans un projet autour de la description et du portrait. J'ai un projet complet mais il est très lourd (informatiquement). S'il t'intrerresse vraiment je peux essayer de le Ziper. En attendant voilà les prép qui concernaient seulement la partie paysage et découverte du monde. La suite arrive parce que c'est trop lourd. D_couvrir_le_monde.zip D_couvrir_le_monde.zip
stf_school Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Voilà la suite. Evaluation_lecture_de_paysage.zip
stf_school Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Désolé pour le reste mais c'est trop lourd même compressé.
nad69 Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 merci pour ton travail... As tu travaillé seulement les plans ou les caracteristiques de chaque paysage aussi? comment?
nad69 Posté(e) 16 février 2005 Auteur Posté(e) 16 février 2005 tu pourrais me donner plus de détails sur le manière de procéder...
Messages recommandés