Aller au contenu

les profs d'IUFM


coudou

Messages recommandés

Bonjour,

J'écris ce post parce que j'ai un gros souci avec un prof d'IUFM qui est allé se plaindre au directeur à mon sujet...

Il lui a dit que j'étais toujours en retard, que je ne m'investissais pas dans ma formation, que je suis totalement passive et désintéressée!!!

Bref, j'ai été convoquée...

Mais pour qui se prend-il? Est-ce à lui de me juger? Je ne lui ai jamais dit le moindre mot ou réflexion désagréable alors que lui ne fait que ça à longueur d'année, et d'un air hautain....

Et le comble, c'est qu'il ne m'aurait même pas dit un mot avant d'en parler à son supérieur!

En fait, c'est un prof d'EPS, et je l'avais déjà en PE1. L'an dernier, je me suis blessée en faisant une roulade arrière en gym. D'après mon médecin, c'est un mauvais prof parce qu'il n'a certainement pas respecteé toutes les règles de sécurité. Elle m'a dit de le lui dire... Moi, je me suis contentée de lui dire que je m'étais blessée, mais il a souri d'un air de dire "bien fait pour toi!"

Depuis, dès que l'activité me parrait risquée (acrosport, ...) je ne participe plus... et voilà qu'il me cherche des histoires...

Qu'en pensez-vous?

Est-ce que les conséquences peuvent être graves pour moi?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un prof qui a une passion: le sport ! Et ceux qui semblent peu motivés et qui ne partagent pas sa passion avec lui l'agacent !

Tu auras peut être des réflexions du directeur de l'IUFM, mais rien d'autre je pense :)

Mais essaye d'aller à ses cours, même si ça te barbe ;) Histoire de finir ta PE2 sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais essaye d'aller à ses cours, même si ça te barbe ;) Histoire de finir ta PE2 sans souci.

Malgré tout, je n'ai jamais manqué un seul de ses cours!

Pour ce qui est des retards, je suis souvent un peu en retard parce que j'amène mon fils à l'école avant (mais ça, personne ne veut le savoir!) et comme ce prof est le seul qu'il faut chercher (salle de cours, gymnase, salle polyvalente...) je suis toujours nettement plus en retard chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...