licou Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bonjour, Je voudrais faire le 2eme devoir en maths du CNED mais je n'ai pas fini de tout réviser. Est-il nécessaire d'avoir vu le dernier chapitre du volume 2 sur les mesures ?? (je pose la question car je voudrais faire le devoir dans les conditions du concours) merci d'avance
Araneda Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 je pose la question car je voudrais faire le devoir dans les conditions du concours Bin justement dans les conditions du concours tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber alors faudra avoir tout reviser !!
licou Posté(e) 15 février 2005 Auteur Posté(e) 15 février 2005 je pose la question car je voudrais faire le devoir dans les conditions du concours Bin justement dans les conditions du concours tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber alors faudra avoir tout reviser !! <{POST_SNAPBACK}> ça je le sais bien ! mais là vois tu, il me reste encore un chapitre à réviser et j'aurais quand même voulu envoyer le devoir n°2 car on est quand même mi-février (et je pense que c'est mieux d'avoir eu ma note du 2 avant de faire le 3)...J'aurais révisé le dernier chapitre avant d'envoyer le devoir n°3... Mais bon, tant pis, maintenant je suis partie pour tout réviser... Licou
Messages recommandés