Etoile Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 (modifié) Bonsoir, Je me suis assez embêtée pour faire un emploi du temps correct pour le CE1-CE2 où je vais, l'enseignante n'en avait pas, et certains créneaux sont déjà bloqués (moitié de la classe avec l'aide-éducatrice, intervenant EPS). Bref, je ne suis pas satisfaite docnc je n'arrête pas de le remanier. Si vous pouviez me donner votre avis, ça m'aiderait... Merci d'avance Les créneaux en jaune sont ceux où l'aide-éducatrice prend les enfants. EMPLOIDUTEMPS.doc Modifié 14 février 2005 par Etoile
IsaG Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Je ne suis qu'en maternelle mais à vue de nez, les créneaux horaires semblent respectés. Je le trouve bien
trolldesvilles Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 à l'IUFM, on nous avait conseillé de prévoir le même domaine pour les deux classes au même moment : par exemple quand ton CE1 fait des maths avec toi, les CE2 en font aussi en autonomie... voilà ce n'est qu'un conseil car je n'ai eu un niveau multiple qu'à la maternelle et ça n'a rien à voir
bonnet_laetitia Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Moi je suis avec mes CE1 CE2 debut debut janvier... Je suis une ex LC appelée sur le terrain en novembre, et me voilà sur un double niveau jusqu'à la fin de l'année. J'ai fait mon emploi du temps comme j'ai pu... Et ca marche plutot bien ! VOila... La conseillère péda m'avait dit qu'il était bien... Je te le laisse (les cases en bleu correspondent aux horaires ou les enfants vont avec un intervenant) Courage ! Moi j'en profite a fond... l'année prochaine, c'est l'IUFm !!! Emploi_du_temps_CE1_CE2.doc
Messages recommandés