lutindesbois Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Salut à tous! Je me permets de vous demander de l'aide parce que je n'arrive pas à faire mon emploi du temps, je ne sais pas par où commencer! J'ai une classe à la rentrée de CP CE1 CE2, et étant PE2 sortante, je ne sais pas comment je vais bien pouvoir m'en sortir (pour l'emploi su temps, et pour bien d'autres choses d'ailleurs!) Est ce que quelqu'un, qui comme moi serait en triple niveau (ou bien l'a été!) pourrait me donner un coup de main, ou alors carrément me filer l'emploi du tps qu'il ou elle utilise? Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Virginie le lutin
lutindesbois Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Posté(e) 22 juillet 2003 S'il vous plaît.... Soyez sympa... cryin
André Jorge Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 J'aurai un double niveau l'année prochaine. Je vais te filer un coup de main, mais pas tout de suite prce que là je suis occupé. Maintenant, si tu vas dans l'espace de téléchargments, tu trouveras des emplois du temps qui peut-être pourront t'inspirer.
lutindesbois Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Posté(e) 22 juillet 2003 Merci bcp André, je vais voir de ce pas!!! Virginie le lutin
Messages recommandés