kuzco Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bonsoir! Je sais qu'il y a eu de nombreux sujets sur cette question des annales, mais je me permets d'en ouvrir un autre, à l'approche des épreuves écrites Je révise les maths sur les Hatier et sur les annales 2004 de Copirelem. Pour le français, idem pour les Hatier, et j'ai également vu les annales 2003 du CRDP Languedoc Roussillon. J'avoue qu'il me reste encore beaucoup de sujets à faire sur les Hatier en français, mais j'aurai voulu savoir sur quoi vous travailliez sur internet, plus précisemment si il est possible d'avoir des sujets corrigés. Car là je n'ai plus trop de sous à investir dans des annales <_< Autre petite question! Je ne sais pas si c'est l'approche des épreuves qui me fait paniquer , mais je me demandais si vous aviez plutôt tendance à multiplier les sujets pour avoir vu un peu tous les cas de figure, ou si plutôt vous essayiez de bien analyser chaque cas, sur les mêmes sujets en fait? Je ne sais pas si ma question est très claire, je suis un peu fatiguée ce soir En gros est-ce que vous comptez faire 50000 sujets d'ici l'écrit ou plutôt refaire ce que vous avez déjà vu?? Ca sent un peu le message de quelqu'un qui commence à stresser là non? Merci de vos réponses!
galougalou Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Je révise les maths sur les Hatier et sur les annales 2004 de Copirelem. <{POST_SNAPBACK}> Moi j'essaie deja de finir les hatier (j'ai plein de post it qui débordent des pages "a faire", "a finir"...) Après j'ai les devoirs forprof. C'est quoi les annales 2004 de Copirelem ? ya un lien internet ?
kuzco Posté(e) 15 février 2005 Auteur Posté(e) 15 février 2005 Merci pour vos réponses! Les Copirelem, c'est les annales 2004, sujets + corrigés, je les ai payées 17€.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant