Aller au contenu

Pierre Bachelet...............


crika

Messages recommandés

Je viens de l'apprendre aussi et suis vraiment triste car je l'aimais beacoup je n'étais pas fan mais j'avais pas mal de CD de lui :cry: et un peu degoutée à 60 ans :(

Les corons :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cumulonimbus

    4

  • pike

    3

  • crika

    2

  • --anonyme--

    2

Membres les plus actifs

je ne connaissais pas bien... à part peut être "emmanuelle", "ele est d'ailleurs", "l'an 2001"...

et j'ai découvert aussi il n'y a pas bien longtemps que la musique des Bronzés c'était lui (zut !! il ne pourra pas composer la musique de " les Bronzés, amis pour la vie" dont le tournage doit commencer en mai 2005 :(:( ).

sinon, il y a aussi Soeur Lucie qui est morte , elle était la dernière des petits bergers de Fatima qui ont vu la Vierge Marie en 1917... elle avait 97 ans. C'est bizarre, personne n'en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle pas de soeur lucie surement parce qu'elle avait 97 ans (bel âge) et qu'elle était beaucoup moins connue que Pierre bachelet! qui a lui été emporté encore bien jeune par la maladie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'artiste!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

C'est triste tant de personnes qui disparaissent trop tot!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est toujours triste quelqu'un qui part...

Moi aussi, je me fredonne "elle est d'ailleurs"... Chanson que j'écoutais beaucoup quand elle est sortie. J'adorais...

Et pour ceux qui ne connaissent pas bien (comme moi), on va certainement avoir droit à plein d'extraits de chansons dans les prochains jours...

Ciao l'artiste... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif... il a quand même bercé un peu mon enfance et ses chansons étaient bien agréables à entendre ! "paix à son âme !" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vous qui me l'apprenez... :cry:

c'est vrai qu'il a fait de très belles chansons.... :( et qu'il était bien jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents écoutaient pendant les longs trjets de vacances, et un jour j'ai eu la chance d'accompagner ma mère à un concert et j'ai redécouvert : c'était vraiment spécial et epuis jaimais l'écouter et mon mari l'a découvert et apprécié aussi. Je voulais retourner le voir pendant sa tournée et bien je l'écouterai.

très atristée par la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...