Posté(e) 16 février 200521 a C'est fou comme je n'arrive pas à m'y faire quand certains artistes meurent ... Les chanteurs, ils ont une telle vie sur scène, ils vivent à travers leurs chansons... ça va pas nous remonter le moral mais en même temps qu'à Pierre Bachelet, je repense à Claude Nougaro, Gilbert Bécaud, Barbara, Brel, Brassens, Piaf... Je pense surtout à Daniel Balavoine et Michel Berger ("Ecoute, ce qu'il reste de nous, ce qu'il reste c'est tout de ces 2 coeurs immenses et de cet amour fou, et fais quand tu y penses en souvenir de nous une minute de silence ...")... Une telle force... Et j'ai croisé il y a quelques mois Michel Fugain (bien vivant, heureusement !)... une homme normal, voire même assez diminué par toutes les épreuves qu'il a traversées, il a sacrément changé physiquement après ça ... Et pourtant quand je le vois à la télé, je suis hallucinée, on croirait qu'on lui a greffé 10 000 piles duracel dans le dos ... le sourire jusqu'aux oreilles, un punch, un optimisme... Ils ont des leçons à nous donner ces gens-là ! Bon désolé j'ai un peu dévié pour un hommage aux artistes ... qui ne meurent jamais !
Posté(e) 17 février 200521 a justement ce week-end je fesais allusion à une de ses chanson dans mon blogs